dimanche 25 mai 2008


Tania :
Coucou! C'est moi Tania, ex-modèle pour photos de charme. Je rassure mes fans: je suis toujours en pleine forme. J'ai 54 ans. Maintenant je peux donner mon âge! On me demande encore de poser mais je suis "rangée". Cela fait 30 ans que j'ai été exposée dans la galerie d'Isy Brachot et qu'un journaliste (ndlr: Jean-Pierre Van Thiegem) m'y avait interviewée pour la radio. Je me souviens, j'allais lui dire que j'avais une affiche du Che dans ma cuisine quand sa bobine était pleine. Malgré le verglas, il était retourné chez lui pour chercher une nouvelle bobine. C'était formidable tous ces gens qui étaient venus avec leurs appareils. J'ai eu ton adresse par un photographe liégeois. J'avais mis une annonce, il y a deux mois, dans une revue, pour retrouver d'anciennes photos de moi. Je n'ai plus grand chose d'alors, à part quelques perruques. Je profite de ton blog: ceux qui auraient encore des photos, peuvent m'écrire via ma boîte postale: BP 658- 8400 Oostende 1. J'aimerais aussi qu'on m'indique un bon labo pour le noir et blanc. Merci d'avance. Ces dernières années, j'ai eu un magasin d'articles pour bateaux. Avec mon mari et mon fils, on adore la mer. Je compte partir dans les Antilles avec mon mari dès qu'il aura fini de construire son bateau. Tu peux reproduire une de mes photos. Bisous à tous.

Aucun commentaire: