dimanche 23 mars 2008

Bernadette Pavard :
Bonjour
Alors comme ça je suis une artiste sans le savoir !!! Alors que mettre que dire ???? J'ai élevé mes 4 enfants donc artiste dans l'éducation ( sourire ) car ça englobe tous les métiers, cuisinière, infirmière, éducatrice, psychologue , femme de ménage, etc etc...Je suis encore artiste avec tous les tricots que j'ai pu réaliser !! J'aime beaucoup le bricolage en tout genre en passant des miniatures, à la pose de placo, peinture tapisserie etc etc...J'aime réaliser des tableaux en carton plume. J'aime mon rôle de mamie ( re-sourire) 10 petits enfants...puis en dernier j'ai toujours fait du bénévolat et donc je suis maintenant engagée au service aumônerie de l'hôpital local et dans l'accompagnement des familles en deuil. Je pourrais encore allonger la liste !! (re-re sourire) mais bon faut pas non plus exagérer. Je suis ravie d'être artiste alors que je n'en savais rien.
Bon week-end.
La plus chouette alias Bernadette.
Ha oui j'oubliais, je collectionne aussi les chouettes !!! Bon, j'arrête là, ne craigniez rien, j'ai pas mal aux chevilles ! A ++++++++

Aucun commentaire: